Vivez la passion des hamsters !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez la passion des hamsters !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à tous >.<

Aller en bas 
AuteurMessage
puszinette




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/04/2013

Bonjour à tous >.< Empty
MessageSujet: Bonjour à tous >.<   Bonjour à tous >.< EmptyMar 2 Avr - 12:44

Bonjour !

Je suis nouvelle parmi vous, et nouvelle parmi la communauté entière des possesseurs de hamsters !

En effet, chez nous c'est plutôt les furets - on a du arrêter pour cause de jeunes enfants eh oui nous sommes jeunes parents de deux petits monstres de 2 mois et 2 ans - !

Mais pour l'anniversaire de ma grande, qui adore les animaux, ma cousine qui a eu une très belle portée de 12 hamsters, nous en a ramené un Very Happy

Nous voilà donc avec un nouveau venu à la maison, que nous avons appelé Chocolat (ben oui, il est arrivé à pâques) Wink

Comme il vient d'arriver et que ma cousine n'est pas certaine du sexage, je ne m'avance pas sur la question, je le tripoterais pas tout de suite je le laisse s'habituer d'abord.

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes...
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour de NANTES
» SHALUT~SHALUT A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez la passion des hamsters ! :: [Avant de commencer] :: Communautés des HamsMembres :: Présentations-
Sauter vers: