Vivez la passion des hamsters !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez la passion des hamsters !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de NANTES

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamham44




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/06/2010

Bonjour de NANTES  Empty
MessageSujet: Bonjour de NANTES    Bonjour de NANTES  EmptyJeu 24 Juin - 0:34

Bonjour c'est moi "hamham44", je suis passionnées de petits hamsters j'en possède 4 (pixie, Nadal, Maya et Sacha)
Je ne connaissait pas du tout ces petites bêtes jusqu'à il y a 3 ans, lors de l'aquisition de mon premier hamster une petite Russe, encore bébé, qui venais d'être jetée a la rue, je l'est garder, ignorant totalement le mode de vie de ces animaux, grace a internet et des livres j'ai pu apprendre pleins de chose. Et aujourd'hui je ne peut vivre en leurs présence, malheureusement Hamtara nous a quittée il y a un an, elle avait 2 ans. Remplacée par Guizmo que j'ai adopté, a l'age de 3 ans, il est décédé 2 mois plus tard.
Maintenant j'ai Pixie la doyenne qui va avoir 2 ans le 1er Novembre une dorée crème, Nadal ( tricolore angora) et Sacha 5 mois (dove angora) , et leur fille Maya ( dove angora)

Voila la petite tribue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de NANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour à tous >.<
» Bonjour à tous et à toutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez la passion des hamsters ! :: [Avant de commencer] :: Communautés des HamsMembres :: Présentations-
Sauter vers: