Vivez la passion des hamsters !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez la passion des hamsters !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pourrait donner ce mariage.?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystalle




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2010

Que pourrait donner ce mariage.? Empty
MessageSujet: Que pourrait donner ce mariage.?   Que pourrait donner ce mariage.? EmptySam 9 Jan - 1:20

Bonjour,

J'aimerais vous demander quelles couleurs pourraient donner l'union entre un beau mâle Noir Jaune et une superbe demoiselle Dalmatienne satin Dove?

Merci pour votre aide!
Que pourrait donner ce mariage.? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
maxime70




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 10/01/2010

Que pourrait donner ce mariage.? Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait donner ce mariage.?   Que pourrait donner ce mariage.? EmptyDim 10 Jan - 16:38

loui
Revenir en haut Aller en bas
Hamham44




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/06/2010

Que pourrait donner ce mariage.? Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait donner ce mariage.?   Que pourrait donner ce mariage.? EmptyJeu 24 Juin - 0:44

Bonsoir, moi j'ai eu une portée accidentelle, entre une femelle tricolore ( chocolat, crème et blanche) angora et un male angora satin dove.

Le resultat, 10 petits ( 6 doves angoras, 1 OR, et un noir) les autres sont décédés car la maman a pas pu s'occuper de toute cette marmaille)

a mon avis tu vas te retrouver avec des dalmatiens et des doves, je pense pas que le mélange des deux doit très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pourrait donner ce mariage.? Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait donner ce mariage.?   Que pourrait donner ce mariage.? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pourrait donner ce mariage.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez la passion des hamsters ! :: [Vous et votre HamHam] :: En général :: Races/Génétique/Couleurs-
Sauter vers: