Vivez la passion des hamsters !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez la passion des hamsters !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elina et Hamtaro

Aller en bas 
AuteurMessage
anaxel




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Epinay sous sénart
Date d'inscription : 26/05/2008

Elina et Hamtaro Empty
MessageSujet: Elina et Hamtaro   Elina et Hamtaro EmptyLun 26 Mai - 13:49

Bonjour, voici une présentation plus précise de nos hamsters nains:

Elina est une petite femelle hamster russe que nous avons adopté en mai 2007, elle avait environ deux mois. Elle vient de chez une jeune fille passionnée d'hamsters qui donnait ses bébés (ses hamsters avaient eu deux portées très rapprochées...), elle est grise avec deux traits sur son dos. Elle nous demande à sortir de sa cage en faissant de bruit ou en grimpant aux barreaux sous la porte de sa cage!
Ce qu'elle adore faire aussi, c'est se promener sur la table le temps des leons d'Anaïs ou se promener dans la chambre (porte fermée bien sûr) dans sa chambre!
Elle est mimi, mais a tendance à nous mordre quand elle est de mauvaise humeur!

Hamtaro est également une femelle, mais roborowski, elle est de couleur beige. Nous l'avons adoptée le 2 mai dernier suite à une annonce parue sur un site internet disant que l'on cherchait à donner un hamster avec la cage dans le 77. J'ai craqué dessus et voulu faire une bonne action. Le jour où je l'ai récupéré, je me suis rendue compte qu'elle était très speed. C'était la raison pour laquelle elle était donnée, la petite fille pour qui elle avait été prise en avait du coup très peur et avait donc arrêté de s'en occupé!
Quand nous l'avons prise, la cage sentait très mauvais et elle courait partout ; une fois à la maison nettoyage de la cage immédiat, mais problème : elle était tellement speed que je ne pouvais pas la prendre!!!
Finallement, je me suis rendue compte qu'elle était également énormément craintive! Elle criait et paniquait pour un rien.
Le plus surprenant est que malgré sa peur, elle ne nous a jamais mordu!!!!
Maintenant, elle est très chouchoutée chez nous, elle se laisse encore difficilement prendre, mais elle ne crie plus du tout!!!
En tout cas mon fils Axel l'adore "Hamtaro, c'est à Axel, pas à Anaïs...", ce qui veut tout dire!


Elles ont chacune une boule de promenade, pour aller et venir dans notre appartement, elles adorent !

Je pense que les présentations sont faites et que je n'ai rien oublié
(je vous mettrai des photos plus tard, je n'ai pas d'appareil sous la main...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Elina et Hamtaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez la passion des hamsters ! :: [Avant de commencer] :: Communautés des HamsMembres :: Présentations de vos HamHam-
Sauter vers: