Vivez la passion des hamsters !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez la passion des hamsters !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Décès de ma petite Pikatchu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage

Nuage


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2008

Décès de ma petite Pikatchu Empty
MessageSujet: Décès de ma petite Pikatchu   Décès de ma petite Pikatchu EmptyLun 12 Mai - 19:37

Vers 1h15 du matin, dans la nuit de samedi à dimanche, ma ptite Pikatchu est passé du côté des anges, à la clinique d'urgence de l'hôpital Daubigny.

Elle présentait des symptômes affreux d'un cancer du ventre. Il était tout gonflé et teinté de bleu. Le médecin ne savait pas si c'était les intestints ou l'utérus qui sortait de son corps. Elle devait souffrir beaucoup...

Rien à faire. Cancer trop avancé. La délivrance s'imposait. Elle a reçu un injection au ventre. On nous a rappelé pour ses dernières minutes (on a dû sortir durant la piqûre, l'émotion était vraiment trop forte). Elle a passé un long moment à respirer calmement, inconsciente, les yeux ouverts. Elle a cessé de respiré pendant que je lui disais à quel point je l'aime... nous l'avons veillée une bonne vingtaine de minutes, avant que le médecin vienne confirmer le décès.

Je m'en veux horriblement. Si j'avais remarqué quelque chose avant, nous aurions pu mettre fin à sa douleur plus vite. Mais comme elle donnait l'apparence de somnoler dans son nid, comme elle l'a tellement fait, je n'y ai vu que du feu. Mais je me sens responsable, qu'elle aie supporté une pareille horreur...

Peu importe où tu es, ma ptite Pika, je t'aime et te fais un gros calin, mon ptit pompon adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Shewpsse

Shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : 971
Date d'inscription : 29/02/2008

Décès de ma petite Pikatchu Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma petite Pikatchu   Décès de ma petite Pikatchu EmptySam 24 Mai - 2:44

desoler:(
Revenir en haut Aller en bas
anaxel




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Epinay sous sénart
Date d'inscription : 26/05/2008

Décès de ma petite Pikatchu Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma petite Pikatchu   Décès de ma petite Pikatchu EmptyLun 26 Mai - 13:53

Désolée pour toi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2008

Décès de ma petite Pikatchu Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma petite Pikatchu   Décès de ma petite Pikatchu EmptyLun 26 Mai - 17:23

Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
maxime70




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 10/01/2010

Décès de ma petite Pikatchu Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma petite Pikatchu   Décès de ma petite Pikatchu EmptyDim 10 Jan - 16:47

je pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nuage

Nuage


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2008

Décès de ma petite Pikatchu Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma petite Pikatchu   Décès de ma petite Pikatchu EmptyLun 11 Jan - 6:55

Merci, mais ça fait quand même un très long moment... presque deux ans...

Il y a encore de l'activité ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de ma petite Pikatchu Empty
MessageSujet: Re: Décès de ma petite Pikatchu   Décès de ma petite Pikatchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de ma petite Pikatchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Vista
» aglaé petite hamster syrienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez la passion des hamsters ! :: [Vous et votre HamHam] :: En général :: Santé/Soins-
Sauter vers: