Vivez la passion des hamsters !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez la passion des hamsters !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinky winky

Tinky winky


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Mulhouse, 68, Alsace, Françe, Europe, Terre, Vois lactée, . . .
Date d'inscription : 10/03/2008

"LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace ! Empty
MessageSujet: "LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace !   "LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace ! EmptyJeu 20 Mar - 0:25

COucou,

Bon je met le post ici, puisque en quelques sorte c'est une présentation, mais pas de moi. ^^
D'ailleurs Hakim, es que tu pourrai faire une partie "Bla bla" ?

Enfin bon, jvien à mon but.

J'ai beaucoup réfléchi avant enfin d'annoncé la "nouvelle"(d'ailleurs c'est la premiere fois que je le fais sur un forum.)

Donc j'annonce offiçiellement donc le nom de mon (tout petit rikiki) Elevage, soit Les Lucioles Enchantée d'Alsace.

Bon jvois déjà des gens qui vons venir m'arcelé (comme à leurs habitude. lol) style "J'aime bien tu nous dit que tu te prend pas pour une éleveuse, que sa et sa sa fait pas assez pour toi pour te proclamé Eleveuse et etc".
J'assume (comme à chaque fois).
Et repondrai a vos question volontier.

POurquoi un élevage ?
Depuis maintenant 2 ans, je suis passionnée par les rongeur en particulier les rats et les hamster.
L'elevage sera principalement conserné par les rats, d'ailleurs il à été "crée" pour eux un premier temps.

Donc les portée seront principalement de ratons.
Mais comme je l'est dit ailleurs, sa sera très très peu de portée, et dans aucun cas si j'ai pas plus de 8 reservation.

Et occasionnelement d'hamster (d'ailleurs aucune est prévu bien avant l'année prochaine Wink )

D'ailleurs je suis pas une vrai vrai Eleveuse, puisque je ne possède pas de mâles (chez les rat) pi etre qu'a ma future portée je garderai 2 mâles. Smile)

Pourquoi "Les Lucioles Enchantée d'Alsace" ?

Alors ne rigolez pas, mais le jours ou j'ai trouvé ce "nom", j'étais aller visité le jours même "La grotte aux Lucioles" et "La forêt enchantée".
Je vit en Alsace, donc si on assemble tout sa fait "Les lucioles Enchantée d'Alsace ! xD

"LEA" sa veut dire quoi ?

LEA est simplement le diminutif de "les Lucioles Enchantée d'Alsace".
Tout les bébés née chez moi, devront le portée, lors des présentation la personne devra toujours mettre LEA Alfred (par exemple. ^^)
D'ailleurs, dans la présentation de mes Hams', Lynn et Bart'olomé porte le diminutif, puisque ils sont née chez moi d'une portée Kinder.

Bon la chui seche, je sais plus quoi dire.
A part que les conditions d'adoption sont pas encore faites, les prix sont pas encore fixez, pas de bébés prévu avant la fin de l'année.

Un blog va etre recrée. (j'en est un, mais vai en refaire un autres)

Un forum au pire des cas, mais pas avant quelques mois. xD

Si des questions, pas de soucis, j'y repondrai de bon coeur. Smile

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Admin
Hakim


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Sur HamsterPassion
Date d'inscription : 05/03/2007

"LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace ! Empty
MessageSujet: Re: "LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace !   "LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace ! EmptyJeu 20 Mar - 18:39

Bah je n'ai pas vraiment de questions ! Plutot des encouragements ! Bonne chance pour ton élevage !
Revenir en haut Aller en bas
https://hamster-passion.forumactif.com/
Tinky winky

Tinky winky


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Mulhouse, 68, Alsace, Françe, Europe, Terre, Vois lactée, . . .
Date d'inscription : 10/03/2008

"LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace ! Empty
MessageSujet: Re: "LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace !   "LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace ! EmptyVen 21 Mar - 15:32

Merci Hakim, sa fait plaisir. ^^
Jvous tien au courant pour le sites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fashionlove




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/03/2008

"LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace ! Empty
MessageSujet: Re: "LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace !   "LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace ! EmptyMar 25 Mar - 22:16

Oui bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Shewpsse

Shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : 971
Date d'inscription : 29/02/2008

"LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace ! Empty
MessageSujet: Re: "LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace !   "LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace ! EmptySam 5 Avr - 7:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace ! Empty
MessageSujet: Re: "LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace !   "LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LEA" Les Lucioles Enchantée d'Alsace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lucioles Enchantée d'Alsace ! Version Hams' !
» Les Lucioles Enchantée d'Alsace ! Version Ratounette !
» " Noukinouille "................c'est moi !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez la passion des hamsters ! :: [Avant de commencer] :: Communautés des HamsMembres :: Présentations-
Sauter vers: