Vivez la passion des hamsters !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez la passion des hamsters !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 changement de rythme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ttelove




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2008

changement de rythme Empty
MessageSujet: changement de rythme   changement de rythme EmptyMar 4 Mar - 12:39

bonjour a tous!alors voila j'espere m'exprimer clairement et etre bref,hier j'ai fait le menage dans ma chambre et aéré donc pour pas que ma petite aglaé atrappe un coup de froid je l'ai mis dans la salle a manger ou il fait la meme temperature que dans ma chambre mais ou il y'a plus de bruit donc pendant ce court temps elle etait reveiller et pas de soucis je l'ai remis dans ma chambre mais du coup cette nuit elle a dormi toute la nuit elle c'est reveiller juste pour boire alors a t'elle fait sa pour recuperer ou ce n'est pas normal?je voulais vous demander aussi si je devrait plutot l'habituer a lui donner a manger et changer son eau le soir plutot que le matin pour ne pas troubler son rythme de vie c'est a dire dormir la journée et vivre la nuit??voila j'espere avoir eté assez claire et pas trop longue,merci a vous de vos future reponse!

ps:un petit hors sujet pour vous dire que hier soir je lui ait fait sa premiere caresse et tous c'est bien passer elle avait l'air d'aimer car elle ne bouger pas voila je voulais vous faire partager ma petite joie!
Revenir en haut Aller en bas
clara




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/03/2008

changement de rythme Empty
MessageSujet: Re: changement de rythme   changement de rythme EmptyMar 4 Mar - 13:23

Coucou

Alors pour le changement de rythme, elle va se refaire son rythme toute seul ^^
Mais ce n''est pas à refaire ...Le mieux c'est de la laisser dormir tranquillement dans l'endroit au quel elle est habituer ^^

Pour ce qui est de la nouriture et de l'eau ...Moi je fais ca le soir quand ils sont tous réveiller ^^.
C'est le mieux je pensse .

Voila, et félicitation pour la première caresse de ta petite Aglaé I love you
Revenir en haut Aller en bas
ttelove




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2008

changement de rythme Empty
MessageSujet: Re: changement de rythme   changement de rythme EmptyMar 4 Mar - 13:32

oki mais le probleme c'est que ma fenetre donne en plein courant d'air c'est pour sa que je l'ai mis dans une autre piece alors je n'ai pas trop le choix soit je la change de place quand j'aere soit je la laisse et y'a un risque qu'elle tombe malade et je n'en ai pas du tout envie aurait vous des conseil pour par trop la debousolé?oki je lui donnerais sa nouriture le soir maintenant!merci a toi de ta reponse et de tes encouragement
Revenir en haut Aller en bas
clara




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/03/2008

changement de rythme Empty
MessageSujet: Re: changement de rythme   changement de rythme EmptyMar 4 Mar - 14:55

Smile Derien
Déplace là dans un endroit calme ou déplace là quand elle est réveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
ttelove




Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 28/02/2008

changement de rythme Empty
MessageSujet: Re: changement de rythme   changement de rythme EmptyMar 4 Mar - 15:12

oki merci je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de rythme Empty
MessageSujet: Re: changement de rythme   changement de rythme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de rythme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez la passion des hamsters ! :: [Vous et votre HamHam] :: En général :: Comportement-
Sauter vers: